Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Sylvania
le monde de Sylvania
Archives
19 mai 2007

la tête des joueurs

Didier : le maître de jeu

IMGP0090

la! les joueurs m'ont fait un sale coup que j'ai du mal a encaisser et je suis peut être un peu rancunier dans c'est cas là !

Christophe : le pretre nain

IMGP0082

pillier du groupe ,qui a le don de me sortir une parade a toutes les situations même les plus desesperer.

Jean-phi : le guerrier elfe

IMGP0084

sa vaillance n'a d'égale que sa bravoure et c'est s'amuser en toutes circonstances.

Sebastien : l'archer l'elfe

IMGP0083

meilleur dans l'action que dans la diplomacie et toujours avide de fleches.

Patrick : le magicien humain

IMGP0085

chercheur d'embrouilles et magouilleur a qui on donnerait le bon dieu sans confessions.

olivier : le roublard humain

IMGP0080

qui se morfond de ne pouvoir aider c'est camarades autant qu'il le voudrait avec sont personnage , mais qui est notre juge arbitre des règles et notre conteur hors pair.

A vous tous , je tiens a vous remercier pour tous les bons moments que vous me faites passer

encore merci a tous.

Did

Publicité
Commentaires
le monde de Sylvania
Publicité
Publicité