Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Sylvania
le monde de Sylvania
Archives
3 juillet 2006

5eme partie:l'aventure se poursuit

Les protagonistes de l'aventure : linoé: le magicien , kérith of highfolk: le clerc , galanodel: le brave et Malérick: l'ensorceleur (Pnj)

L'aventure  commence avec l'arrivée de Linoé de son séjour du royaume des dieux, pendant que hank et laucian faisaient leurs adieux pour aller les rejoindre.

Cette nouvelle équipe commence par se reposer au repère des brigands (dans la salle de repos ), pendant la nuit ,un petit groupe fit sont apparition et aprés avoir constaté la mort de leurs compagnons voulurent les venger.Malheureusement pour eux, le groupe d'aventuriers était bien plus fort qu'eux et ne firent qu'une bouchée des quatre voleurs.

le reste de la nuit fut calme et c'est frais et dispo que le groupe entrepris de retourner à Danfoss, voir le Comte Peravos. Sur le retour la rencontre avec deux trolls a bien failli virer au cauchemar,malgré le fait d'avoir éliminé le 1er troll de façon assez rapide, le deuxième a, lui, donné plus de fils a retorde aux aventuriers, le 1er a tombé dans le coma fut Malérick, puis ensuite kérith of highfolk , après un combat qui ne voulait se terminer et l'intervention de Linoé (et de son bâton ), le 2eme trolls fini par succomber à son tour.

Malgré tout Malérick ne pouvait reprendre la route dans son état et la décision fut prise de se reposer sur place le temps nécéssaire à sa récupération, ce fut un mal pour un bien car non loin de là, le Fléau de Danfoss attendait, mais il fut dérangé par un petit dragon (adulte quand même) et ensuite par un autre dragon (dragosite celui-là) qui n'était autre que le père du premier. La bête n'en demanda pas plus et décida de s'en aller.

la rencontre avec c'est trois monuments, laissa le groupe quelque peut perplexe, surtout Linoé pour qui c'était la première fois qu'il rencontrait deux dragons et une créature cauchemardesque et tous ça en même temps.

les retrouvailles avec le comte Péravos fut des plus lucratives car en plus de la récompense, le régent leur offrit une armure magique (qui malheureusement n'allait à personne et qu'ils finir par laisser au comte en gage contre des chevaux frais ) et Malérick décida de suivre le groupe pour payer sa dette d'honneur qu'il a envers le groupe.

Après trois jours de cavalcade et après avoir épuisés les chevaux, le groupe fit son rapport au roi D'Arvul de Strass .

un coin du mystère fut soulevé à cette occasion : les coordonnées sur les différents parchemins doivent correspondre à des portes qu'il faudra sûrement ouvrir, mais où et lesquelles ? le groupe ne le sait pas encore.

après cette révélation, les aventuriers prirent le chemin de l'auberge du lion d'or (dans la ville de sylvania) pour se reposer ...

extrait du grand livre de "la légendaire quête de l'épée de vérité".

Publicité
Commentaires
M
Attention les gas ! Péravos semble essayer de vous acheter...
le monde de Sylvania
Publicité
Publicité